Tui propose cinq jobs en or

Tui lance un avis de recherche pour trouver cinq testeurs de voyages. Au programme, une immersions à l’île Maurice, au Québec et en Ontario, à Fuerteventura, en Sardaigne et à Athènes. Les heureux élus s’évaderont en juin ou en juillet et devront retranscrire leur séjour dans un vlog et sur leurs réseaux sociaux. Les candidats ont jusqu'au 31 mai pour déposer leur candidature via un vlog expliquant leurs motivations sur le site dédié au jeu. Les participants seront jugés sur "leur capacité à être originaux, drôles, émouvants et/ou surprenants dans leur vidéo". Le jury composé des équipes Tui et de deux influenceurs ("J’aurais pu m’appeler Marcel" et "Superchinois") sélectionnera les gagnants. Et comme les vacances, c’est encore mieux à deux (voire plus), ils pourront partir accompagnés de leur(s) proche(s) (entre 2 et 4 voyageurs par destination). Au retour, tous les carnets de voyage seront visibles sous forme de série. Brainsonic, a imaginé et déployé cette campagne, s’est également assurée de la promotion de cette opération digitale avec notamment la gestion des influenceurs et la mise en place d’un partenariat média avec Topito.

 

À lire aussi

Filtrer par