Tui vend du rêve aux Français

Sean O.
(© Sean O., Unsplash)

Le groupe de voyage TUI France lance une nouvelle campagne média dédiée aux « vacances que les Français rêveraient de vivre » en collaboration avec l'agence créative Publicis Activ  (pour la campagne française) et Arena, l'agence média (de la campagne). L'idée du projet étant d'inciter les vacanciers à rejoindre des destinations fascinantes pour y réaliser leurs rêves; qu'ils soient en famille, entre amis, en solo,  ou à deux.  Côté diffusion, l'annonceur s'assure d'un grande mise en avant à 360° : une campagne média en télévision et en radio.

En effet, ce sont plus de 2800 spots télévisés que l'annonceur diffusera jusqu'au 2 février et sur 23 chaînes (TF1, France 2, France 3, France 5, LCI, BFMTV, M6, TFX, TMC, W9 6ter) avec quatre films télévisés dans deux versions (15 secondes et 25 secondes) pour inspirer les voyageurs au lâcher prise. Le but étant, de leur montrer une diversité de circuits de vacances (Tui & Club Marmara, Tui & Club Lookéa, Tui & Circuits Nouvelles Frontières).

Côté radio, Tui déploiera 580 spots jusqu'au 21 janvier pendant des programmes à forte audience (sur Europe 1, France Inter, RFM, RTL, RTL2 et RMC). Des messages qui mentionneront aussi l’opération Réservez Primo permettant de bénéficier, jusqu'au 31 janvier de réductions et de divers avantages sur les séjours et les circuits pour l'été à venir.

Enfin, le plan média digital se compose de vidéos sur YouTube, de bannières et d'habillages display sur les sites Orange, Le bon Coin et Easyvoyage. Un volet qui se voit complété par des formats innovants sur les réseaux sociaux (InstaStories, Poll Ads etc..). C'est sans oublier une diffusion de la campagne dans les agences Tui au travers d'écrans et d'affiches. Par ici les eaux bleues et le paradis... 

À lire aussi

Filtrer par