Hozelock en campagne sur France Télévisions

Hozelock

La marque Hozelock, spécialisée dans les produits pour le jardin, a annoncé lancer une campagne TV sur les chaînes du groupe France Télévisions - France 2, France 3 et France Ô. L’objectif : mettre en scène ses solutions d’arrosage et de désherbage. Les désherbeurs électriques de la gamme Green Power, le tuyau extensible Superhoze et le dévidoir automatique mural Auto Reel vont occuper le petit écran pendant 10 semaines, du 18 mai jusqu’au 26 juillet 2020.

L’abeille Bizzi, mascotte de la marque, asssure la promotion des 3 produits phares dans 3 spots différents. Ces spots, déclinés dans un format de 6 secondes et de 12 secondes, mettent en avant le savoir-faire Hozelock et les avantages des produits. Les spots seront diffusés sous forme de parrainage TV, en bandes annonces ainsi qu’avant et après les fictions et séries en Prime Time. « Avec 1060 présences TV sur les 10 semaines et 360 millions de vues potentielles, cette nouvelle campagne TV va permettre de conforter la notoriété de Hozelock auprès du grand public et d’influencer les ventes de ses produits d’arrosage et de désherbage au cœur de la saison jardin », espère la marque.

À lire aussi

Filtrer par