Uber Eats dévoile "Parlons bouffe"

Uber Eats - Buzzman

La nouvelle plateforme de marque d'Uber Eats est très compréhensible. Donc "Parlons bouffe" est une déclaration d’amour à la cuisine et une invitation à découvrir les restaurants  partenaires de la marque. Elle met à l’honneur les livreurs et "se positionne comme une marque urbaine de proximité" précise l'agence Buzzman qui signe cette stratégie. Une campagne  (TV, social media, radio et digitale) accompagne ce lancement. Dévoilée le 12 mars en TV sur toutes les chaînes hertziennes aux formats 45” et 30”, elle sera ensuite diffusée pendant un mois en format long 30” et soutenue par trois films de 15”. À travers un écran splitté, deux livreurs se livrent une bataille pour leurs restaurants préférés : qui livrera les meilleurs plats ? Couscous boulette ou merguez, burger végé, team pizza ananas ou pas ? S’y joindront même des chefs comme Anto Cocagne, Michel Sarran et Guillaume Sanchez et le champion du monde 1998, Fabien Barthez, de retour sur les écrans dans des versions déclinées du film.

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