Uber Eats renouvelle son partenariat titre avec la Ligue 1

Uber Eats Ligue 1

 Uber Eats et la Ligue de Football Professionnel renouvellent leur partenariat autour du naming de la Ligue 1 pour deux saisons supplémentaires : 2022/2023 et 2023/2024. Partenaire officiel du Championnat de France depuis 2019, puis partenaire titre depuis 2020, Uber Eats réaffirme ainsi son engagement en faveur du développement de la Ligue 1. Depuis plus de deux ans la marque s’est attachée à célébrer le football français et tous ses amoureux, dans leur passion et leurs émotions, avec un seul mot d’ordre : « C’est bon d’aimer le foot ! ». Le renouvellement de ce partenariat a été orchestré par Fuse France, le département de marketing sport du réseau Omnicom Media Group, qui accompagne Uber Eats depuis le début de son association avec la LFP et sur l’ensemble de sa stratégie football. En plus d’une visibilité terrain et médiatique renforcées autour des matchs et magazines de la Ligue 1 Uber Eats, ce nouveau contrat permettra également à la marque d’étendre sa visibilité sur de nouveaux supports et contenus en devenant le partenaire titre de la eLigue 1 Uber Eats

À lire aussi

Filtrer par