Ça continue d'arriver avec Uber Eats et Buzzman

Uber Eats

Uber Eats continue d’installer sa nouvelle plateforme de marque ainsi que sa nouvelle signature “Uber Eats, ça arrive” via une une vaste campagne d’affichage print et digitale ainsi qu’un dispositif social media. Ce volet viendra compléter la campagne humoristique sortie le 6 juin dernier qui annonçait ce nouveau positionnement à travers une série de films déculpabilisants. Signée Buzzman, cette vague est visible depuis le 20 juin. On vous le rappelle, s’il y a un an on ne parlait que de bouffe sur Uber Eats, ce n’est maintenant plus le cas. La marque évolue et offre à ses clients la possibilité de commander bien plus que leurs plats préférés, il est possible de se faire livrer ses courses alimentaires et non-alimentaires via l’application Uber Eats dans plus de 45 000 restaurants et commerçants partenaires à travers 330 agglomérations françaises.

Uber Eats revient avec une campagne d’affichage pour expliquer cette fois-ci les vraies raisons pour lesquelles les internautes ont commandé. Et oui, se rendre compte que l’on a oublié le beurre après avoir monté les quatre étages sans ascenseur, ça arrive. Se prétendre bon cuisto pour impressionner une fille, ça arrive. Ouvrir son frigo et le refermer deux secondes plus tard par flemme de cuisiner ou parce qu’il est vide, ça arrive aussi. Une vague d’affichages qui a débuté par du DOOH statique et un dispositif social media le 20 juin dernier et de l’OOH visible partout en France depuis le 27 juin. La campagne prendra fin le 3 juillet.

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