Uber vous demande "Où irez-vous ?" 

Uber

Réouverture des terrasses, retrouvailles en famille ou entre amis, chacun a une bonne raison de monter à bord d'un véhicule d'Uber. C'est d'ailleurs ce que laisse entendre l'annonceur aux côtés de l'agence Socialclub, en lançant une campagne intitulée “Où irez-vous ?” L'objectif du dispositif, déployé du 31 mai au 20 juin prochain étant de jouer avec humour, sur les motifs que chacune et chacun donne pour se déplacer après la levée du confinement. Et plus particulièrement celui de "rattraper le temps perdu". La campagne est diffusée en pré-roll YouTube, en display et en social media, mais aussi en DOOH dans plusieurs gares de France (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Marseille, Aix-en-Provence, Nice et Montpellier). Cette dernière sera par ailleurs visible de la clientèle, directement dans l’application Uber, via un message dédié. A noter qu'en parallèle de ce spot publicitaire, Uber propose aussi à ses futurs voyageurs et voyageuses, l'option éphémère "Restart by Uber" pour tenter de gagner des trajets gratuits vers les lieux qui leur ont manqué (dans le respect des horaires du couvre-feu). Parmi eux, les Galeries Lafayette, le Musée du Louvre, ou encore le très vivant quartier de Châtelet–Les Halles, selon un sondage à propos des destinations préférées de la clientèle.

À lire aussi

Filtrer par