Vive la banane française avec L'UGPBAN et Brainsonic

L'UGPBAN

L'Union des Groupements de Producteurs de Bananes de Guadeloupe et Martinique (UGPBAN), qui rassemble les 550 producteurs de bananes de Guadeloupe et de Martinique, dévoile sa nouvelle campagne de communication pour promouvoir la banane française à destination de la métropole. Dans la continuité de sa plateforme de marque "La banane française", installée depuis un an avec son agence Brainsonic, l'UGPBAN met en avant le fruit comme un produit du terroir français, en portant fièrement ses origines tricolores pour toucher les métropolitains, tout en jouant avec des codes caricaturaux de la France métropolitaine. "Pour cette campagne ponctuelle, dont le message est de revendiquer l'origine française de la Banane de Guadeloupe & Martinique, exit les plantes exotiques et les couleurs chatoyantes : place au jaune emblématique et moderne du fruit vedette de cette campagne d'affichage, avec un traitement monochrome et des illustrations qui évoquent malicieusement les Français", explique l'agence. Cette création a intégralement été exécutée par les créatifs de Brainsonic. Cette campagne d'affichage sera visible à Paris (entrées métro / 4x3 et abribus) et dans plusieurs villes de France du 9 au 24 mai, puis à nouveau en octobre sur les réseaux ExterionMedia, JCDecaux et Clear Channel.

L'UGPBAN

À lire aussi

Filtrer par