Unicef France, #NousToutes et Publicis Consultants unis contre la violence

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(© Jason Leung, Unsplash)

Tout le monde ne vit pas bien le confinement. À commencer par les enfants, priorité d'Unicef France, qui s'enferment parfois dans le silence et cachent à leurs proches tous leurs secrets. L'occasion pour l'ONG et le collectif #NousToutes de s'unir autour d'une campagne signée par Publicis Consultants,  pour alerter sur cette cause et faire entendre leurs(s) cri(s). En effet, comme l'indique un communiqué, plus de 50 000 enfants et adolescent(e)s sont chaque année victimes de violences physiques, sexuelles et psychologiques, enfermés à huis clos avec leurs bourreaux. Objectif de la campagne digitale intitulée #EntendonsLeursCris donc, s'adresser aux enfants, adolescents et adolescentes victimes, confidents de ces dernières, ou témoins de ces violences pour leur rappeler leurs droits et les inciter à briser la glace. Cela en signalant leur situation auprès du 119 et/ou auprès de toute autre personne qui pourra les aider. Une prise de parole à retrouver sur Instagram, Twitter et Facebook. 

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