L’Union des marques lance la 6ème édition de son programme « Start-up your brand »

internet

L’Union des marques (UDM), avec le soutien du groupe Figaro, lance la sixième édition de son programme « Start-up your brand » qui accompagnera les jeunes pousses du marché Martech (adtech, insight & data, production, communication, retail, etc.) sur des thématiques de marketing, juridique ou encore de networking et de visibilité. Prévu de septembre 2020 à février 2021, la nouvelle promotion à venir comptera 6 à 7 start-ups, qui sera accompagnée par les équipes de l’UDM et NEVA.associés, « dans une relation proche et personnalisée », indique un communiqué. Le montant de la participation aux frais du programme est de 7 000€ HT par start-up. L’UDM rappelle que des sociétés telles qu’AdmoTV, Adventori, Bloom, Deepreach, Realytics ou encore S4M ont suivi ce programme. Les détails et les contours de cette 6ème édition seront expliqués lors d’une visio-conférence qui se déroulera le 3 juin prochain (14h).

À lire aussi

Filtrer par