Unlimited content crée la plateforme fallaitlefaire.com
Unlimited Content, nouvelle cellule de brand content du Groupe M6 dirigée par Michèle Benzeno et l’agence Total Media viennent de créer une plate forme participative de contenu digital baptisée « Fallait le faire ». Elle s’adresse aux « Doers » (dérivé du verbe to do, Ndlr), « ceux qui agissent », et recueille les projets des internautes parmi les quatre thèmes suivants : Aventure, Musique, Entrepreneuriat et Art. Ceux qui récolteront suffisamment de votes pour leur projet - par une mécanique participative et virale – pourront le voir se concrétiser. Cette opération est soutenue par un plan média déployé sur les sites du réseau M6 Publicité Digital et s’accompagne également d’un volet offline auxquels sont associés Lenovo et Intel. Ils parraineront ainsi un programme court inédit diffusé chaque dimanche sur M6 vers 20 : 45 depuis le 14 septembre, et ce jusqu’au mois de décembre. A travers ce partenariat qui cible les jeunes actifs en quête d’action, le groupe Lenovo veut créer le dialogue autour de sa gamme d’ordinateurs.