L'UOSSM veut qu’on l’entende en Syrie

Syrie

Nouvelle campagne pour l’Union des organisations de secours et soins médicaux (UOSSM), « Ici la Syrie, entendez-moi », signée Mlle Pitch, dirigée par Magali Faget. Un spot présenté pour la première fois lors du diner de solidarité annuel de l’ONG en novembre dernier, qui s’apprête à sortir en télé et sur les réseaux sociaux (YouTube et Facebook). Sa visée ? Rappeler l'importance d'apporter une aide humanitaire en Syrie, notamment à l’occasion de la Journée internationale des migrants, le 18 décembre prochain. Le projet aura par ailleurs été réalisé avec trois créatifs de l’école e-art sup : Julia Mas, Florian Mas et Paul Antunes. Et met en lumière un mélange images d'archives de guerre avec une voix off féminine qui personnifie la Syrie, précise un communiqué. La campagne se voit par ailleurs renforcée par l’organisation d’un événement, le 18 décembre place de la République à Paris, autour de multiples animations de sensibilisation, proposées par l’agence. 

À lire aussi

Filtrer par