Vacances Bleues défend le tourisme à impact positif 

Vacances Bleues

Vacances Bleues dévoile sa nouvelle plateforme de marque

Vacances Bleues dévoile sa nouvelle plateforme de marque et démarre une nouvelle communication. Pour augmenter sa notoriété et dévoiler son nouvel univers, la marque marseillaise investit le media TV après trois ans d’arrêt sur le petit écran. Cette dernière est visible depuis le 9 mars, en sponsoring d’émissions liées au tourisme, et ce, durant 3 mois. La marque, qui a tout juste fêté ses 50 ans, possède aujourd’hui 25 lieux de vacances, de la résidence au club en passant par l’hôtel, ainsi qu’une offre de voyages responsables et solidaires avec les circuits Voyager Autrement. Au cours de l’année 2021, Vacances Bleues, accompagné par l’agence Léon Travel and Tourism, a travaillé sur un nouvel univers de communication et un territoire d’expression revisité. Dans le prolongement de sa signature de marque, "des lieux & des liens", une nouvelle plateforme de marque, une nouvelle identité visuelle et un univers graphique ont été créés.

À lire aussi

Filtrer par