VBET veut la victoire avec Fred & Farid Paris

farid

VBET, opérateur agréé par l’ARJEL de paris sportifs en ligne, lance sa première campagne publicitaire aux côtés de Fred & Farid Paris. Une prise de parole déployée en 360 dans tout l'Hexagone (télé, radio, affichage dans 14 villes, réseaux sociaux, influence) pour accroître la notoriété de sa plateforme déployée l’année dernière sur le marché français. Et pour acquérir de nouveaux joueurs passionnés de sport et d'adrénaline. Le message de l'annonceur est simple, se déploie autour du V, signe de la victoire et se veut accompagné par des textes tels que « Merci à **** d'être notre ambassadeur, même s'il ne le sait pas » pour interpeller la nouvelle génération de parieurs à passer à l'action et tenter leur chance. Le tout donc, dans une approche « social betting », indique un communiqué. Les «  Unofficial ambassadors » sont donc remerciés par avance par l'annonceur. À noter qu'une série de films a été imaginée sur le même principe pour une diffusion en digital et en billboard pour TF1 avant les matchs pendant la Ligue des Nations.

À lire aussi

Filtrer par