Véligo en selle avec Havas Paris

Véligo - Havas Paris

Véligo Location, le nouveau service  de location de vélos à assistance électrique, a retenu Havas Paris. Une collaboration "totalement intégrée qui permet à l’agence de rappeler sa capacité à accompagner les marques dans toutes leurs dimensions" précise un communiqué. Inauguré mercredi 11 septembre Véligo Location, lancé par Île-de-France Mobilités, propose une flotte de 10 000 vélos progressivement disponibles à la location pour six mois (renouvelables 3 mois), dans toute l’Île-de-France, avec l’ambition de porter ce parc à 20 000 vélos en 2020. "Cela fera de Véligo Location le plus large service de location de vélos à assistance électrique au monde" continue l'agence qui accompagne la nouvelle offre de mobilité douce depuis ses prémices.  Havas Paris est ainsi à l’origine de la plateforme de marque, de la conception de l’écosystème digital (site vitrine, app, réseaux sociaux, vidéos…), des kits de communication auprès des collectivités, entreprises, et points de location, des relations presse… Les ressources du village Havas comme Ekino (développement du chatbot), HRCLS (identité sonore signée de l’artiste RAMO) ou encore Havas Events ont œuvré et permis d’orchestrer la conférence de presse de lancement et dans sa foulée un roadshow départemental en huit dates pour faire découvrir l’offre. "Le modèle intégré de l’agence nous a non seulement simplifié le quotidien grâce une clé d’entrée unique quel que soit le sujet, mais nous a aussi garanti une parfaite cohérence et offert une force de frappe que nous n’aurions pas eue dans une organisation multi-agences traditionnelle" explique Adeline Gogé-Lefaivre, directrice générale adjointe en charge du développement chez Fluow (le consortium qui déploie le service).

La campagne de Véligo Location est visible en affichage, digital et sur les réseaux sociaux. 

Véligo - Havas Paris

À lire aussi

Filtrer par