Venez -encore- vérifier chez Fleury Michon

Fleury Michon dévoile son projet d’entreprise «Aider les Hommes à Manger mieux chaque jour» via une campagne de marque et un nouveau site internet.

Fleury Michon, dont la stratégie d’entreprise s'articule autour du mot d’ordre "qualité", lance une nouvelle campagne de marque "boire manger", pour inviter les consommateurs à rejoindre le mouvement du manger mieux, et pour poursuivre sa stratégie du "venez vérifier". Un spot de 45 sera diffusé sur la toile, au cinéma mais aussi en télévision. Il sera accompagnée d’un site internet entièrement refondu. Dans le cadre d’une campagne digitale 360°, trois vidéos apportant la preuve des engagements pris par l’entreprise sur ses différents marchés seront diffusées. Des animations éditoriales sur les réseaux sociaux de la marque sont également prévus. Cette campagne est le fruit d’une collaboration entre trois agences – DDB pour la création, Digitas et Publicis Consultants pour le déploiement –.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par