"Venir et devenir" : l'Armée de l'air recrute

Armée de l'air - Wat

La nouvelle campagne de recrutement de l’Armée de l’air, a été lancée, au Bourget, à l’occasion de l’ouverture du 2e Salon des formations et métiers aéronautiques (SFMA). Entre 2020 et 2022, pas moins de 10 500 personnes seront recrutées sur des postes ouverts aux jeunes de 16 à 30 ans. Une campagne pensée "pour parler à une génération qui a grandi dans des communautés virtuelles et réelles, et qui cherche aujourd’hui à vivre une aventure collective plus qu’à exercer un métier individualiste" précise We Are Together (WAT) at, l'agence qui a conçu la campagne. "Pour être à la hauteur du défi  de recrutement de la génération Z, il était fondamental de privilégier une campagne réaliste de proximité qui rompe avec l’image élitiste que pouvait avoir, à tort, l’Armée de l’air. Tout l’enjeu est d’aider les jeunes à se projeter dans la diversité des métiers, mais surtout au sein d’une communauté dans laquelle ils vont s’épanouir en trouvant leur place" commente Fabrice Fournier, président-directeur général de WAT. La campagne se déploie sur un site dédié  (quiz, contenu personnalisé, diversité des canaux pour candidater). Jusqu'au 22 février, la campagne sera visible au cinéma, en télévision, avec des vidéos online, via de l'affichage digital et réseaux sociaux.

Spin off "exfiltration"

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par