Le verbe répéter décliné par la FDJ

Il y a rêver de gagner beaucoup de sous au jeu. Ce qui est très très courant. Et il y a répéter vraiment le moment précis où l'on devient riche. Une bascule qui se prépare comme un spectacle. Dans une campagne réalisée par Xavier Giannoli, Betc explique que "gagner aux jeux de FDJ peut arriver à n’importe qui, n’importe quand et plus souvent que l’on croit. Mieux vaut donc s’y préparer". Les trois films qui composent la campagne mettent en scène différents joueurs au moment où tout bascule. Ou plutôt au moment où tout pourrait basculer. En 2018, FDJ a fait un nouveau millionnaire tous les deux jours, un gagnant à plus de 500 000 euros (par jour) ou encore trois gagnants à plus de 100 000 euros (toujours par jour). Une redistribution qui chiffre à près de 10 milliards d’euros. Soit près de 66% des mises, l’un des taux de retour aux joueurs les plus élevés d’Europe. Cette campagne est à retrouver en TV et en digital jusqu'au 1er février.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par