Vico avec Change pour « Le goût de bien faire »

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(©  Sean McClintock, Unsplash)

« Le goût de bien faire ». Telle est la nouvelle prise de parole de la marque Vico (Groupe Intersnack détendant aussi Monster Munch, Curly, Apérifruits), que l'annonceur signe avec l'agence Change, pour réaffirmer ses valeurs auprès des consommateurs. Comme le précise un communiqué, le dispositif pensé en 360°, a également pour objectif de faire preuve de transparence et d’authenticité (
rénovation des gammes, ancrage local, accompagnement de producteurs). Cela en mettant en avant le savoir-faire de l'enseigne reine de l'apéritif, ses recettes simples aux listes d'ingrédients courtes ainsi que son choix de production made in France. Dans le détail, la campagne se déploie sur toute la France autour d'un plan de publication jusqu'en avril auprès de plus de 5 millions de lecteurs dans les magazines féminins (Femme actuelle, Maxi, Modes & Travaux, Gala, Marie Claire,Voici) et autour d'une diffusion vidéo jusqu'en avril, incluant 4 mini-films en rotation sur YouTube.

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