La Vie "revandalise" sa campagne d'affichage contre l'antisémitisme

La Vie revandalisme

Au printemps, la première campagne publicitaire de La Vie, signée Buzzman, était dévoilée. Drôle, très audacieuse, on a eu l'impression que cette sensation était partagée. Nous avions tort. Et on s'en désole...Cette campagne s’affiche dans le métro parisien depuis le 3 janvier. Elle a fait l’objet d’actes de vandalisme antisémite nous apprend la marque mardi 10 janvier. De nombreuses affiches au slogan "C’est un juif, un viandard, un musulman et un vegan à la même table. Et c’est pas une blague" se sont vues détériorées. La start-up dont la mission première est de fédérer et rassembler tout le monde autour de la même table, persiste et signe sur son message d’inclusivité en vandalisant ses propres affiches. La Vie continue de clamer haut et fort ses convictions. "En plus de ne pas être facile à afficher, faire une campagne qui rassemble tout le monde à la même table pose visiblement problème à certains. Les messages décalés de la campagne publicitaire La Vie dérangent, mais la start-up ne s’avoue pas vaincue et continue de battre à sa façon l’obscurantisme... avec les mots et les actes" précise un communiqué . L’équipe de La Vie a pris son engagement à deux mains et a décidé d’en remettre une couche en allant "revandaliser" ses propres affiches, pour remettre tout le monde à la même table. "Nous déplorons cet acte à caractère antisémite odieux et révoltant. Ce sont nos valeurs qui sont visées dans cette attaque. Nous avons pour vocation de rassembler des personnes de confessions et régimes alimentaires différents et souhaitons être moteur dans la création d’un monde meilleur. Nous avons toujours véhiculé nos valeurs à travers des messages audacieux et engageants et voulions répondre avec cette même auto-dérision qui nous définit" commente, dans le communiqué, Romain Jolivet, CMO de La Vie.

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