Un été particulier...A Paris

Ville de Paris, Lafourmi
(© Elsa Martino pour Lafourmi)

Pour leur première collaboration avec la Ville de Paris, Lafourmi a proposé une approche créative, dans le cadre de la campagne de communication de l’opération " Un été particulier". "Un craft accompagnant l’ambition de la Ville de Paris de proposer un programme à la fois culturel, éducatif, sportif et divertissant, tout au long d’un été à la tonalité particulière" précise l'agence. . Déployée en affichage et sur le digital, la campagne parisienne fait la promotion de Paris Plages, dévoile l'offre arts et culture (plus de 200 événements artistiques et l'offre sports et loisir (ateliers sportifs et cours collectifs gratuits, pour enfants et adultes). Lafourmi a travaillé, avec l’illustratrice Elsa Martino, artiste au style fortement empreint de culture urbaine. La campagne est déployée sur le Mobilier Urbain d’information (MUI) et sur les Journaux Électroniques d’information (JEI) en continue jusqu'au 30 août, ainsi que sur les kiosques presse et les équipements municipaux jusqu'au 16 septembre. "Nous sommes ravis de cette première collaboration sur Paris Plages et remercions les équipes de la Ville de Paris pour leur confiance. Nous avons souhaité insuffler un vent de fraicheur pour cet été parisien que nous espérons particulièrement réussi et mobilisateur après les mois que nous venons de traverser. C’est une très grande fierté que de signer ce millésime 2020" explique Céline Jobert, co-présidente de Lafourmi.

Ville de Paris, Lafourmi
Ville de Paris, Lafourmi

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par