Vinci Autoroutes met les voiles avec Ulys

L'agence Seenk a créé Ulys, la marque de mobilité de Vinci Autoroutes et conçu une campagne pour lancer cette nouvelle offre sur la route des vacances. Une marque destinée à fluidifier l'expérience de la route, notamment en réinventant le télépéage. Le territoire graphique "fait la part belle à un jaune solaire et le choix de l’illustration renforce la dimension humaine et pédagogique de la marque" précise l'agence. Une identité visuelle et verbale notamment déployée sur tous ses supports digitaux. La campagne se déploie en radio, en sponsoring TV, en affichage et en animations sur les aires d’autoroutes.

 

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par