Les Vins du Languedoc et Eligans font appel notre instinct

Lancement de campagne CIVL

Fort de sa nouvelle plateforme de marque, le Conseil Interprofessionnel des Vins du Languedoc (CIVL) et  Eligans livrent un film manifesto. Selon un communiqué, "vous ne le savez peut-être pas mais le Languedoc est la plus vaste région viticole et la plus grande productrice de vins en France. Son climat et son environnement y joue pour beaucoup bien sûr, mais c’est bien l’état d’esprit de ses vignerons qui lui confère toute sa singularité ! Des femmes et des hommes prêts à faire bouger les lignes et à incarner la nouvelle scène viticole française avec spontanéité et instinct !". C’est cette ambition et cet enthousiasme que le duo a voulu défendre au sein de ce film éponyme à la signature de marque "L’instinct partagé". Une invitation à laisser ses a priori de côté pour tenter une nouvelle expérience, plus intuitive. La campagne s’est déclinée en plusieurs versions pour s’adapter aux cibles plurielles à savoir grand public, professionnels, presse comme aux supports de diffusion (digital, social media), mais aussi en spot radio.

À lire aussi

Filtrer par