Vittel ajoute un +

Vittel - Ogilvy Paris

Vittel dévoile Vittel+ avec son agence Ogilvy Paris. De l’eau minérale naturelle aux arômes naturels fruités de pêche ou de pomme, enrichie en zinc et en vitamine B6 qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire. Le tout légèrement sucré avec une délicate touche de miel.  "Depuis le début de la crise sanitaire, les consommateurs ont fait de leur santé une priorité" explique dans un communiqué Eric Belin, directeur de marque Vittel, "et sont en recherche de produits simples à utiliser qui contribuent à leur immunité et à leur tonus au quotidien. Nous observons de plus à l’échelle mondiale une véritable tendance autour des produits fonctionnels à laquelle Vittel a bien l’intention de participer activement en proposant en France une boisson unique, illustrant à merveille l’équilibre entre forme et plaisir". Le réalisateur Mr François livre deux films drôles : bain de glaces et pierres chaudes. La musique est signée Sixième Son et la production Gang Films. La campagne TV sera également déclinée en digital avec une stratégie de reciblage publicitaire, en puissance et en affinité avec la cible.
 

À lire aussi

Filtrer par