Vizeum et psLIVE mobilisent pour Recylum

Vizeum et psLIVE (Denstu Aegis Network) orchestrent la campagne de sensibilisation de l'éco-organisme Recylum qui procède à la collecte des lampes usagées. Surfant sur la sortie fin novembre au cinéma du nouveau film « Astérix le domaine des Dieux », la campagne adopte les héros Gaulois (et les malheureux Romains) avec pour accroche « Recycler ses lampes, tout le monde s’y met ! ». En ligne de mire, la volonté de « mieux informer, de mobiliser et surtout, de générer de nouveaux réflexes en matière de recyclage », selon un communiqué. La communication est relayée en affichage, presse magazine et sur display vidéo et mobile. A compter du 10 novembre, elle sera également visible sur de l’affichage digital du réseau Clear Channel, dans des centres commerciaux où sont installées des salles de cinéma. Le dispositif digital Out-Of-Home comprend 35 centres couverts, 550 totems et 7 jours de présence dans les centres commerciaux.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par