Volkswagen invente son langage amoureux

Volkswagen - DDB Paris

 Il convient de les regarder tous les six à la suite. C'est avec l'enchaînement et la répétition de la phrase clé "Je veux que tu conduises une Volkswagen" que l'on arrive à comprendre la dernière campagne Volkswagen signée DDB Paris. Six films donc pour un nouveau concept créatif inspiré "par la déclaration d’amour et reprenant les codes du cinéma romantique" précise l'agence, "parce que dire à quelqu’un qu’on souhaite qu’il conduise une Volkswagen, c’est une façon pudique et tendre de lui dire qu’on l’aime. C’est une manière de lui dire qu’on veut le meilleur pour lui : la sécurité, la qualité, la fiabilité".  Deux premiers films, réalisés par  Keith McCarthy  (post production  Firm ) sont diffusés en TV et l’intégral de la série sera visible sur la chaine Youtube de la marque. Un lancement amplifié sur les réseaux sociaux, au programme : affiches et bandes annonces pour lancer ces comédies comme de vrais films de cinéma. 

À lire aussi

Filtrer par