Volvo Car France organise son hackathon à Station F

Volvo Car France veut inventer la mobilité de demain et organise son premier hackathon "Lighting the way" les 6 et 7 février à Station F. La promesse du constructeur est de faire gagner une semaine de temps libre par an d’ici 2025 aux propriétaires de l’un de ses véhicules. Cinquante start-up seront sélectionnées pour la compétition et 5 projets seront retenus par un jury présidé par Atif Rafiq, membre de la direction exécutive de Volvo Cars. À la clé pour l'équipe gagnante une dotation financière de 40 000 € pour concrétiser l’idée, un accompagnement en communication par VCF Young & Rubicam (partenaire de Volvo) et un prêt d’un Volvo XC40. Pour accompagner ce hackathon, Volvo déploie un dispositif médiatique multicanal, depuis BFM Business jusqu’aux pur players spécialistes de l’univers startup, tech et pop-culture. Plus d'infos sur le réglement et l'inscription ici.

 

À lire aussi

Filtrer par