La Vosgienne en TV avec Ogilvy Paris 

La Vosgienne et Ogilvy

"Ah... Si la nature était aussi douce qu'un bonbon La Vosgienne"... En collaboration avec son agence Ogilvy Paris, le célèbre bonbon du groupe Mondelez sans colorant artificiel ni arôme artificiel, revient sur le devant de la scène publicitaire avec un nouveau positionnement de marque. La Vosgienne illustre à travers trois spots courts et drôles ce qu'est la vie dans la nature. Cette dernière étant souvent idéalisée, particulièrement sur les réseaux sociaux, alors que sa beauté n'a d'égal que sa potentielle cruauté. Ici, un homme voit sa tente emporté par une bourrasque dans le ravin, rappelant la tente très en vogue qui se lance et se monte en deux secondes, un autre se réveille sur son matelas gonflable pris dans les courants d'une rivière et enfin un père et son fils campant en pleine forêt sont confrontés à des hurlements de loups. Avec cette nouvelle campagne, la marque s’adresse à une nouvelle cible, éprise de nature et d’aventure, d’escapades et de nouvelles expériences. "Et si la vie dans la nature est souvent synonyme d’évasion et de liberté, La Vosgienne nous rappelle qu’elle peut parfois être rude et imprévisible. En tous cas certainement pas aussi douce qu’un bonbon à l’extrait de sève de pin."

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