Votre audition, votre vie avec Amplifon et Small

Amplifon

La marque de solutions auditives Amplifon inaugure sa nouvelle ère avec une plateforme de marque repensée avec l’agence créative Small. Une plateforme incarnée par une campagne de sensibilisation et une nouvelle signature : « Votre audition, votre vie ». Une prise de parole représentant le nouveau repositionnement de stratégique de la marque sous le slogan : « Pour nous, ce n’est pas juste votre audition, c’est toute votre vie. »

La campagne, réalisée par Small et Indiana Production, met en scène des vraies personnes présentant des troubles de l’audition, filmées en caméra cachée lors d’un test auditif en centre. Une prise de parole lancée en télévision (TF1, France 2, France 3, France 5 et les chaînes de la TNT), en digital (site web et réseaux sociaux), ainsi qu’en affichage dans les centres Amplifon, à partir du 30 juin. Lancée dans un premier temps avec un spot exceptionnel de 60 secondes, elle se déclinera aussi en formats de 30 et 20 secondes.

Amplifon

À lire aussi

Filtrer par