Vous êtes la destination avec Adam & Eve

Adam & Eve

À l’approche des vacances d’été, la boutique en ligne de jouets intimes Adam & Eve invite à des voyages en toute simplicité, sans avoir besoin de bouger de chez soi. Intitulée « La destination, c’est vous », la campagne se déploie dans toute la France avec des affiches mêlant accroches évocatrices et images aguicheuses : « une vue imprenable sur le bassin » devant une photo de bassin de femme par exemple.  L’idée est bien sûr de prouver qu’il est possible de « voyager sans voyager ».

La campagne a été imaginée en collaboration avec l’agence Pixelis. Les visuels ont été générés par intelligence artificielle, et détournent les codes des pubs de voyage afin d’inviter à une escapade d’un autre genre. La marque poursuit son partenariat avec l’association Sexe et Consentement et inclut la mention « Sans oui, c'est non. Chaque rapport intime doit être basé sur un consentement mutuel. Assurez-vous toujours du consentement enthousiaste de vos partenaires » sur chacun des visuels. Le message sera désormais intégré dans toutes les communications et sera affiché sur les futurs packagings.

Le dispositif comprend en tout 762 faces en OOh dans le top 8 des villes françaises ; un partenariat renouvelé avec Happn, la Newsletter Voxe et pour la première fois The Bradery ; guerilla marketing avec un cahier de vacances et une campagne d’influence sur les réseaux.

Adam & Eve

Adam & Eve

À lire aussi

Filtrer par