VYV signe sa première campagne avec The Good Company

old

Suite à un appel d'offres, The Good Company est choisie par le groupe VYV, groupe mutualiste de santé et de protection sociale en France, pour lui concevoir une nouvelle prise de parole visible en TV,  (France 2 et France 3), presse (PQN et PQR) et digital (réseaux sociaux, vidéo et display). Une campagne également orchestrée par l’agence média Values qui  met en lumière les actions de l'annonceur auprès des publics, pour encourager ces derniers à prendre soin d'eux-mêmes et de leurs proches en cette période de crise sanitaire. Le projet intitulé « Vyv la Vie », qui existe en plusieurs formats, dont un de 60 secondes, est d'ores et déjà diffusé sur YouTube. Il est signé par le réalisateur Bram Van Alphen et produit par Gang Films.  Enfin, pour donner plus d'ampleur au message, une plateforme digitale aura également été conçue pour regrouper et valoriser tous les services et actions du groupe VYV et de ses entités (forcesvyv.fr).

À lire aussi

Filtrer par