Walk with Minelli propose Mad&Woman

Minelli dévoile sa nouvelle stratégie et signature avec Mad&Woman. Ainsi Walk with Minelli case "le côté statutaire et distanciant de l'égérie" explique Nathalie Lambert, directrice de la communication de la marque, avant de poursuivre "nous voulions nous inscrire pleinement dans les nouveaux codes de communication. Une collaboration qui valorise l'authenticité et les passions des micro-influenceuses et qui apporte du relief à notre discours de marque". Pour cette campagne, la marque fête l'arrivée de la Madsquad. Un "gang" de 22 femmes aux "vies aussi actives que multiples". Un projet pionner de l'agence pour valoriser la place des femmes issues de l'influence des réseaux sociaux. Le gang est, pour ce projet, composé de Claire Most, Adeline Mai, Lucie Agras, Diane Sagnier et Stephan Tysseire (pour la collection homme). Les prises de vues (35) sont signées Martial Schmeltz (Louis Vuitton, Diesel, Sony, HP notamment). La campagne est déployée sur tous les canaux (dont une série de 25 films visibles dès le 18 septembre prochain sur Instagram) ainsi que dans les 319 magasins de la marque en France et à l'étranger. 

À lire aussi

Filtrer par