Wattwiller et Grey Paris versent dans l'art contemporain

L'eau minérale Wattwiller et Grey Paris ont imaginé une œuvre d’art contemporain. Cette structure, (3m50 de hauteur et 3m de diamètre), est composée de deux miroirs horizontaux et de douze vasques en verre soufflé, entre lesquelles voyagent des gouttes d’eau. En suivant leur passage de vasque en vasque, le film magnifie la pureté de l’eau minérale Wattwiller grâce aux effets de transparence et de réflexion des miroirs qui se répondent. Cette campagne illustre la nouvelle signature de la marque « La pureté, source de sérénité ». Pour cette oeuvre, Wattwiller a fait appel au savoir-faire des souffleurs de verre du Centre International d’Art Verrier (CIAV) de Meisenthal en Moselle.

Un dispositif digital en écho, propose aux internautes, via des bannières vidéo, de pratiquer des exercices de respiration inspirés du Pranayama. Une discipline du yoga centrée sur la maîtrise du souffle et de la concentration. Ces bannières seront utilisées comme displays et seront reprises sur les réseaux sociaux de la marque. Pour animer ce lancement auprès de la communauté Facebook de la marque, une phase de teasing a été programmée, en amont de la diffusion d’un making of et d’un jeu Facebook permettant de gagner des « instants sérénité ».

À lire aussi

Filtrer par