La minute, le zéro six et le foot

Orange - We Are Social

Pour soutenir les Bleues, Orange, accompagné de We Are Social, lance une plateforme qui pourra (peut-être )transformer les numéros de téléphones en numéros gagnants . Après avoir renseigné son numéro de téléphone et si par chance, l’un des chiffres correspond au timing d’un but marqué par la France, c’est gagné. Mais quoi ? Des abonnements au magazine So Foot (partenaire média du dispositif) et des places pour assister à la finale le 7 juillet. Le cadeau bonus ce sera un podcast personnalisé de Baptiste Lecaplain (avec des punchlines correspondant à leur numéro de téléphone).  L’humoriste est en effet commentateur sportif pour chaque match de l'Équipe de France. Les boutiques Orange vivent aussi au rythme du ballon rond. Les vitrines Led des flagships Opéra, Champs Elysées et La Défense,  prendront vie tout au long du tournoi. Ces vitrines connectées - dont les contenus sont conçus par We Are Social - proposent aux passants des animations en motion, en continu pour soutenir les Bleues et participer à jouer avec leurs numéros de téléphone. Un film sera retransmis dans les boutiques et les fans zones des villes hôtes de la Coupe du Monde. Différents contenus seront également déployés sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par