#WeAreResourcers : la nouvelle marque employeur de Veolia

Quatre ans après sa signature "Ressourcer le monde", Veolia lance sa nouvelle marque employeur : #WeAreResourcers avec Havas Paris. Photos d’opérationnels en action, appli dédiée aux collaborateurs, création de pages Facebook, illustrations du collectif d’artistes anglais Rude. "La campagne affiche un état d’esprit qui unit et attire au sein d’une véritable communauté : celle des Ressourceurs" précise Veolia (168 800 collaborateurs dans le monde), "optimistes, ils ne lâchent jamais rien, et ils avancent toujours ensemble. En rappelant directement aux collaborateurs leur contribution, la campagne #WeAreResourcers montre le sens de leurs métiers. Elle attire les futurs talents qui vont rejoindre la communauté des Ressourceurs. Et révèle à l’externe l’engagement de ce collectif qui fait la différence". Déployée depuis quelques jours au Royaume-Uni, en République tchèque, en Chine, en Allemagne et en France, la campagne se poursuivra, dans les prochains mois, dans tous les autres pays du groupe.

À lire aussi

Filtrer par