Le web documentaire de La fondation Perce-Neige : ''On a tous un rôle à jouer''

À partir du 16 octobre, la Fondation Perce-Neige lance une nouvelle campagne de sensibilisation « On a tous un rôle à jouer ». Elle vise, comme les précédentes prises de parole de la Fondation créée il ya 50 ans par Lino Ventura, à sensibiliser, mobiliser et mettre en lumière les Maisons Perce-Neige qui accueillent des personnes en situation de handicap. Pour la première fois, le public est également mis à contribution via les réseaux sociaux. Cette année, la Fondation Perce-Neige avec l’aide de son agence Blake Paris lance un web-documentaire de 13 minutes sur la Maison Perce Neige de Bois-Colombes. Ce film, réalisé par Coban Beutelstetter (Gang Life), donne la parole à Bruno Solo, parrain de la Fondation, Zoé Felix et Stéphane Freiss. Une campagne d’affichage (photographe : Cyril Masson) avec la participation de Bruno Solo, Audrey Fleurot, et Stéphane Freiss  prendra le relais dans le métro parisien, les gares et sur le mobilier urbain à partir du 23 octobre.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par