Weight Watchers allège son nom

Weight Watchers, mondialement connu pour ses programmes d'aide à la perte de poids, a décidé de changer de nom pour mieux marquer son tournant vers une stratégie plus large de promotion du bien-être. L'entreprise s'appellera désormais WW. Le nouveau slogan de l'entreprise emblématique "Wellness that Works" --le bien-être qui marche-- reflète son ambition d'élargir son horizon à de très nombreux aspects d'un secteur à forte croissance et pas seulement aux méthodes permettant de perdre du poids. "Nous allons devenir le partenaire mondial du bien-être", proclame la PDG du groupe, Mindy Grossman. WW compte s'appuyer sur la technologie pour toucher de nouveaux publics, entre son application qui sera remodelée le 4 octobre pour refléter ces changements en même temps qu'un programme de récompense pour inciter à faire des efforts dans tous les domaines et appelé "Wellnesswins".  WW a également conclu un partenariat avec Headspace, une société d'aide à la méditation, qui connaît une explosion aux Etats-Unis. Pour mieux séduire le public visé, l'entreprise promet aussi à partir de janvier 2019 de n'offrir que des produits maison sans sucres, colorants ou saveurs artificiels, et sans conservateurs. Les nouveaux programmes d'aide à la perte de poids seront également disponibles par le biais des assistants vocaux d'Amazon, de Google et Apple, pour l'heure en version de test seulement.

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