Wiko en campagne avec Sweet Spot

La toute nouvelle agence Sweet Spot - créée par deux anciens de chez Marcel (lire notre article) - a conçu la nouvelle campagne internationale pour la sortie du nouveau smartphone UFeel de Wiko. Pour valoriser la particularité de UFeel « 5 empreintes digitales pour 5 actions personnalisables » (le claim de la campagne), la marque de mobile française donne un vrai rôle à chacun de ses doigts.Ce parti pris est relayé dans 3 films web « your fingers are better than that »,  6 visuels clés shootés par Patric Shaw (photographe new-yorkais) déclinés en affichage, PLV, habillage site web... Ces derniers représentent chacun une femme ou un homme montrant leur doigt et annonçant ce qu’ils peuvent enfin faire grâce au nouveau UFeel : « I keep this finger for calling my boss », « with this finger I block intruders », « with this finger I share all my moods », « this finger makes me a great gamer », « I get great dates thanks to this finger ». Une prise de parole en TV également avec trois films de 15 secondes réalisés par Thomas Tyman, sur une musique du groupe français Dim Sum et une chorégraphie de Mehdi Kerkouche (chorégraphe de Christine and the Queens). Enfin, le tout est complété par un dispositif social : gifs et posts contextualisés sur Facebook et autres réseaux sociaux.

Affichage

À lire aussi

Filtrer par