William Saurin se met à table avec Business

Après deux ans de silence publicitaire, William Saurin reprend la parole dans une campagne signée Business. Un budget remporté à l'issue d'une compétition. L'agence a travaillé autour de la préférence (de marque et des produits) avec la signature "Ma préférence à moi" avec comme bande son le tube de Julien Clerc. Cette campagne est diffusée en TV et en digital du 15 octobre au 11 novembre avec des spots de 20 et 6 secondes réalisés par Romain Quirot. Traiteur depuis 1898, William Saurin propose des plats préparés dans la tradition de la cuisine française : cassoulet, saucisses lentilles, boeur bourgignon...

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par