WNP accompagne +Simple

WNP - + Simple

+Simple est un "robot courtier"en solutions d’assurances pour les professionnels. Cette startup  (qui fait partie du classement mondial 2018 des 100 startup de référence dans la Fintech) a eu l’idée de compter sur le grand public pour faire connaître son offre auprès des professionnels. Elle mise sur le recrutement de " Simplifieurs ". Des particuliers qui vont parrainer les professionnels qu’ils connaissent (garagiste, dentiste, coach, boulanger, etc) avec à la clé une rémunération substantielle pour chaque contrat signé. WNP, qui a travaillé dès l’origine sur le positionnement stratégique de la marque +Simple, a réalisé une campagne de recrutement de Simplifieurs qui s’appuie sur l'extravagant "Guy Les Bons Plans". 

La campagne TV et digitale est diffusée avec des films 30s, des formats courts, et différents formats digitaux et sociaux. Elle est entièrement orchestrée par WNP, de la stratégie de contenus à la stratégie média. 

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par