Première campagne pour Aésio

Aésio- WNP

Le groupe Aésio, union mutualiste de groupe (UMG) qui rassemble 3 mutuelles (Adrea, Apréva et Eovi Mcd) , confie à son agence WNP la réalisation de sa nouvelle campagne. Suite à ce gain de budget, l'agence a donné vie à la plateforme de communication à travers successivement une première campagne de convergence des marques, des prises de paroles sur la cible BtoB historique de la marque et une campagne groupe qui a donné naissance à la signature "Décidons ensemble de vivre mieux".  La campagne est visible en TV, en affichage et en radio. "La mission que nous a confiée Aésio est particulièrement excitante. D’abord parce que c’est un vrai challenge d’installer une nouvelle marque sur un marché assurantiel très disputé. Mais aussi parce qu’Aésio a la belle et grande ambition de construire avec ses adhérents des 3 mutuelles une marque mutualiste nouvelle génération, en mutualisant les intelligences, les idées et le potentiel de chacun" explique Eric Delannoy, vice président et managing partner de WNP.

À lire aussi

Filtrer par