« Qui sommes-nous ? » interroge le WWF France

WWF

Le WWF, accompagné d’Integer France et Hopening, lance sa nouvelle campagne. Alors que le dernier rapport du GIEC nous rappelle l'urgence qu'est la nôtre de prendre les mesures nécessaires pour protéger notre planète, le WWF dévoile sa première campagne d'appel à dons réguliers en télévision. La fondation et sa présidente d’honneur, Isabelle Autissier, nous posent une question simple via le spot réalisé : « Qui sommes-nous » ? En effet, "qui sommes-nous si nous continuons à laisser le vivant se dégrader sans rien faire ? Qui sommes-nous si nous n'agissons pas pour limiter le réchauffement climatique et si nous ne poussons pas notre gouvernement à s'engager dès maintenant pour la protection de notre environnement ?", interroge l'annonceur. Sortie le 25 avril, la campagne est diffusée en TV ainsi qu’en campagne de sponsorisation social media et sur les réseaux sociaux du WWF. Pour accompagner ce dispositif, une landing page a été créée pour sensibiliser le grand public et lui permettre de s’inscrire pour donner de manière régulière.

À lire aussi

Filtrer par