Ykone récompensée pour #LEnvolDeCartier

Pour la deuxième année consécutive, Ykone remporte le prix créatif LeBook Connections dans la catégorie social media pour sa campagne #LEnvolDeCartier. Connections récompense, depuis près de douze ans, les professionnels haut de gamme : agence d’artistes, maisons de production ou encore agences de marques, de médias et de publicités.

#LEnvolDeCartier

Ykone a fait appel à huit photographes influenceurs et deux webreporters. Ensemble, ils ont imaginé une campagne digitale retraçant la naissance d’un héros moderne en trois volets. "Les visiteurs du salon Connections ainsi que nos jurys sont engagés dans ces nouvelles démarches de communication liées à l’influence, la micro-influence, les communautés… Les réseaux sociaux sont devenus indispensables pour les marques, et Ykone l’a parfaitement intégré », confie Mickaël Boucaï, organisateur du prix dans un communiqué. Depuis 2014, Ykone a accompagné la maison Cartier sur plus d’une dizaine de projets. Depuis neuf ans, l’agence parisienne rayonne à l’international avec des bureaux à Paris, Berlin, Londres, New-York, Dubaï et Bangalore.

À lire aussi

Filtrer par