Y&R joue les héros pour SuperCheese Mini Babybel

Le SuperCheese de Mini Babybel débarque en France, mis en scène par Y&R Paris qui a déjà lancé la campagne au Royaume-Uni et à travers l’Europe. On y découvre que derrière son image sympathique se cache un super-héros fait de 98% de lait et d'une coque. Le film - mis en scène par le réalisateur Geoffroy de Crécy (Wizz) - a été réalisé entièrement en stop motion. Un plan de lancement massif accompagnera SuperCheese : en TV, à partir du 1er novembre, le film 20 secondes sera accompagné d’un making-of façon « behind the scene » à partir du 23 novembre durant une semaine. Sur le web : · A partir du 31 Octobre, la page Facebook Mini Babybel se transforme aux couleurs de SuperCheese et présentera en avant-première le film 20 secondes, puis divers contenus interactifs. Le 1er Novembre, SuperCheese sera présent sur la home page de YouTube et marquera le début d’une campagne de médiatisation vidéo d’un mois. Enfin, une vidéo qui reprend les codes des dessins animés mangas des années 80 viendra soutenir les secrets de fabrication de Mini Babybel avec les « Origines de SuperCheese ! »  

À lire aussi

Filtrer par