Zakka donne vie à Alpina Eclectic Hotel

Après avoir accompagné le groupe Best Mont-Blanc dans la refonte de l’identité de l’hôtel Le Prieuré, Zakka révèle sa nouvelle création pour le groupe avec le branding de l’hôtel Alpina à Chamonix. L’agence positionne l’Alpina comme "le plus urbain des hôtels de montagne avec le Mont Blanc comme skyline". Avec son bar, ses concerts, ses expos, ses boutiques, "c’est un lieu de culture, de fête et de rencontres entre voyageurs et chamoniards". Cette atmosphère particulière s’exprime à travers le storytelling de marque, la signature "Eclectic Hotel" et un territoire coloré et décalé, dans sa forme et sa tonalité. Un kaléidoscope de couleurs dynamise des objets emblématiques de la montagne. Cette nouvelle identité se déploie sur l’ensemble des supports de l’hôtel ainsi qu’en signalétique. Zakka a également travaillé sur le branding du restaurant panoramique Vista.

 

directeur de la création : Nicolas Couagnon

À lire aussi

Filtrer par