Zalando célèbre la culture Streetwear avec Convoy

Zalando

Zalando a lancé "Démarquez-vous", sa campagne qui met en lumière le style personnel que l’on retrouve au cœur de la culture sport et hip-hop. Le concept est basé sur l'héritage même du streetwear, né de l'individualité, de la créativité et de l’intuition de chacun. Le spot TV aux airs de documentaire présente des personnalités influentes de la scène streetwear européenne, notamment la rappeuse française Chilla, l'acteur et chanteur germano-espagnol Aron Piper, les musiciens italiens et polonais Yendry et Żabson, ainsi que le groupe de danse Let It Happen. Selon un communiqué, "chaque talent apporte son propre style et son interprétation unique du streetwear, pour un film qui reflète la nature diverse et colorée de la communauté streetwear à travers l'Europe". Les bikers français Tito et Fimbo, le collectif de créatrices parisiennes Jdid Club, la Suissesse SLIMKA, rappeuse et membre du collectif Superwak Clique, Dani, connue sous le nom de scène Wide Awake Earthquake, DJ et sneakerhead, le rappeur bruxellois JeanJass, le collectif créatif barcelonais Cutemobb et leur compatriote Pierre Leze, créateur et skater, contribuent également à l'énergie de la campagne. Le spot TV a été tourné par l'artiste et réalisateur new-yorkais Clayton Vomero, et le photographe français Maciek Pozoga. En charge du stylisme, on retrouve le rédacteur mode de Dazed & Confused, Imruh Asha. La campagne 360 prendra vie à travers plusieurs formats : l'affichage, le marketing personnalisé, les réseaux sociaux, le site internet et l’application Zalando. Elle a été créée en collaboration avec l'agence de création Convoy et sera diffusée pendant 12 semaines sur les marchés suivants : France, Pays-Bas, Belgique, Pologne, République Tchèque, Suisse, Espagne et Italie.

À lire aussi

Filtrer par