Zeiss évite le brouillard avec gyro

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Parce qu'avoir de la buée sur les lunettes est inconfortable, surtout en hiver, Zeiss met en place une opération pour prouver l'efficacité de ses verres anti-buée avec l'agence gyro Paris (groupe dentsu). Un "torture-test" installé à Paris avec une vitre de 3 mètres de long sur socle équipé d'un pochoir sur la vitre (représentant les verres) pour permettre aux curieux... d'observer par eux-mêmes le résultat au contact de l'air chaud (par soufflerie). La campagne se déploie aussi sur les réseaux sociaux avec des stories Instagram filmées en vue subjective, ainsi qu'au travers d'un dispositif media orchestré par dentsu en deux volets pour présenter le produit anti-buée : l'un composé d'un billboard de 12 secondes en sponsoring de la météo sur France TV jusqu'au 28 février 2021 et deux deux versions de 56 et 20 secondes en replay sur France TV et sur YouTube, le second en digital. Qui comprend cette fois-ci, des stories sponsorisées sur Instagram et des bannières mobile/tablette, avec un relai vers le site de l'annonceur, là encore jusqu'au 28 février. Auront également participé à cette campagne la maison de production audiovisuelle Raise Up, Paume et Octopus (son).

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