Zeiss et la vision en héritage 

Zeiss

Depuis le 10 octobre et jusqu’en mars 2022, Zeiss remet en avant son expertise optique en télévision (TF1, France Télévisions, M6, BFM, LCI, TMC), aux côtés de l'agence gyro:paris. Le but de son spot intitulé "Héritage" ? Promouvoir, après une première opération "torture-test" déployée dans les rues de la capitale, son kit anti-buée auprès des français, à l'heure où les températures baissent. L'annonceur et l'agence complètent ce dispositif par un volet radio (France Inter, RMC, RTL, Europe 1), affichage en gare en novembre pendant deux semaines (lignes 1 et 14 à Paris) et en digital (YouTube). En outre, la campagne trouve écho dans les magasins de la marque via un pack de PLV (publicité sur lieu de vente) et autour d'un dispositif d'e-mailing consommateurs, indique un communiqué. Enfin, en décembre, Zeiss parrainera de nombreux programmes du groupe France TV  (Ciné Dimanche et Basique sur France2) ainsi que les météos de France2 et France3, ou encore La Grande librairie (France 5).

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