Zespri se met en scène avec les "Kiwi Brothers "

zespri

Cet été, il vous faudra manger du kiwi . C'est en tout cas le message de la marque d'horticulture néo-zélandaise Zespri, présente en grande surface, qui se lance dans une nouvelle campagne publicitaire avec l'agence Achtung (groupe Dentsu), basée en Hollande. Une prise de parole déclinée pour 6 pays en Europe, qui met en avant le fruit vitaminé mais surtout, les nouveaux objectifs de l'enseigne (environnement durable, vertus nutritives du fruit, etc). Cela, en complément de la conception d'une nouvelle identité de marque, d'un nouveau logo, d'un nouveau slogan, " Délicieusement sain, Irrestiblement bon !", et de l'arrivée de deux mascottes qui personnifient le produit et créent de l'émotion chez le consommateur :  les "Kiwi Brothers"; soit des silhouettes rondes et vertes, par ailleurs déjà très populaires au Japon. La marque a confié son plan média à l'agence UM, qui s'occupe des achats. Un plan qui comprend une campagne tv, deux vagues de diffusion au cours de l'été (jusqu'au 28 juin puis du 20 juillet au 9 août sur TF1, des chaines numériques, 1 100 GRP au total), ainsi qu'une campagne digitale sur la même période et de la visibilité in-store.

À lire aussi

Filtrer par