Indeed veut faire vivre des « Great Moments »

Le moteur de recherche d'emploi Indeed entame un nouveau virage. L'annonceur, dont la plateforme est aujourd'hui disponible dans plus de 68 pays et 28 langues, lance en effet, avec son agence interne, une nouvelle campagne publicitaire intitulée « Great moments ».  Un spot télé diffusé sur les chaînes hertziennes et de la TNT (TF1, M6, C8, TMC, TF1, RMC, BFMTV, LCI, L'Equipe TV, NRJ, W9) en France, à compter de ce lundi et produit par le réalisateur James Marsh. L'objectif ? Mettre en avant la force collective, la mise en commun des compétences de divers individus pour une réussite commune en entreprise.  « En permettant à chacun d’exprimer sa personnalité et d’utiliser son plein potentiel, Indeed met en lumière tous les talents qui permettent à un collectif de se surpasser voire même parfois de marquer l’histoire », explique d'ailleurs Benoît Raimbault, directeur marketing Indeed France dans un communiqué. Cela au travers d'un exemple historique : les premiers pas de l'homme sur la lune, qui ne se seraient pas faits sans l'aide des  astronautes, des ingénieurs, des scientifiques et du personnel d’entretien, retranscris autour de deux spots tv de 15 et de 30 secondes. L'occasion de motiver les demandeurs d'emploi (250 millions de personnes effectuent une recherche d’emploi, publient leur CV et recherchent une entreprise via Indeed chaque mois), à accéder à leurs rêves et a valoriser leurs atouts professionnels via la plateforme. 

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